menu

jeudi 31 mars 2011

Nouvel album de Chinese man le 11/04/2011 !


Assis sur ma chaise confortable à mon boulot, j'écoute NOVA en me baladant sur le net. D'un seul coup j'entends un putain de son de sa race. Je vais sur la page "ce que j'écoute" pour avoir le titre et là je découvre que c'est nos amis de chinese man 'miss chang' ! Musique au combien fabuleuse avec moulte samples, des lignes de basse bien présentes, un son résolument hiphop, du scratch et une touche asiatique avec le chant, magnifique, le bonheur...

Ni une, ni deux, je me précipite vers tous les liens que je trouve pour me renseigner sur une éventuelle sortie que j'aurai zappé.

Ils sortent un album le 11/04/2011
Je vais investir dans le double lp dès que possible, si vous êtes chaud faites moi signe pour une commande groupé.

http://www.chinesemanrecords.com/

http://www.myspace.com/chinesemanrecords

1 commentaire:

  1. Je suis chaud, d'ailleurs j'ai choppé le premier album en vinyl et ya des sons que je ne connaissais pas, il déchire...

    RépondreSupprimer